NEWS DANCEFLOOR
salut a tous

triste nouvelle, mais on va pas y aller par 4 chemins.

Newsdancefloor s'est fini après 6 ans d'activité.

bien sur, c'est pas facile d'annoncer ce genre de nouvelle, mais pour moi j'ai passé de super bon moments, de belle rencontres aussi, mais le travail a coté et de plus en plus de responsabilité dans mon activité fait que c'est difficile de gerer le forum.

ce blog qui a commencé sur skyblogen 2007 avec 3000 visites par mois, et a finit en forum en 2010, a vue passé du beaux monde, de la bonne musique aussi.

Merci a a tous ceux qui nous était fidèle depuis le départ.
Merci a tous ceux qui ont cru en nous.

Bref MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

PS : malgré tous pour tous ceux qui veulent encore ecouter des news, je reviens sur dynamite radio en septembre sous le pseudo de "dj rems"
http://dynamiteradio.wix.com/dynamiteradio

TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

NEWS DANCEFLOOR

Depuis 6 ans, c'est la référence des forums de toutes les newsdancefloor, electro/trance/dance/house/hardstyle-jumpstyle/dancefloor/album/mixs.
 
AccueilMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Newsdancefloor sur Facebook
Venez nous rejoindre !!!
Traducteur gratuit en ligne

Partagez | 
 

 La métamatière, les élites et les gouvernants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude De Bortoli



Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: La métamatière, les élites et les gouvernants   Mar 24 Jan 2017 - 7:56

Les humains ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils ont des caractères communs avec les animaux parce que leur anatomie est mammifère. Ils ont des impératifs propres aux mammifères tout en restant des humains sans jamais être des animaux. Ils vivent en société gouvernée par les meilleurs d'entre eux : les élites.

A l'instar de certaines espèces animales qui vivent en société de façon instinctive animées par les instincts que leur a fourni la nature de matière, l'espèce humaine doit aussi vivre en société de façon intelligente animé par l'intelligence que lui a fourni la nature de métamatière.

La nature de métamatière a doté les humains de son intelligence pour qu'ils la transfèrent loyalement chez sa partenaire la nature de matière. Les deux natures sont des autorités. Les humains sont seulement des transmetteurs d'énergies entre les deux autorités. En aucun cas ils doivent agir en intelligence dans la nature de matière sans l'aval de la nature de métamatière. Elle détermine le degré d'intelligence à diffuser chez sa partenaire matérielle. Les humains transfèrent ce que la nature de métamatière à déterminé.

Elites et gouvernants sont là pour veiller à ce processus en étant des exemples de communication avec la nature de métamatière afin que leurs admirateurs et administrés diffusent de l'intelligence responsable dans la nature de matière et que les sociétés s'engagent dans des chemins durables et sereins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La métamatière, les élites et les gouvernants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2010-2011 Vienne
» Joan Sutherland
» Opéra de Lyon, 2013-2014
» Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS DANCEFLOOR :: nouveautés music :: DEBATS-
Sauter vers: